Fermer

Rechercher un bien

Fermer

Accéder à mon espace

Espace Locataire

Les Passerelles de Garonne à Lormont : Pose de 1ère pierre pour Clairsienne et Pichet

A Lormont, Jean-Baptiste Desanlis, Directeur Général de Clairsienne et Patrice Pichet, Président - Directeur Général du Groupe Pichet ont posé la première pierre des programmes « Les Berges de Lissandre » réalisé en locatif social par Clairsienne et de « Côté Garonne » réalisé en accession par Pichet en présence de Jean Touzeau, Maire de Lormont.

Sur un site de 5,3 hectares niché au pied des coteaux à Lormont et à proximité immédiate de la Garonne, ces deux programmes bénéficient d’un environnement privilégié à seulement 10 min du centre de Bordeaux. Ils s’inscrivent au cœur du projet urbain « Les Passerelles de Garonne » porté et aménagé par Clairsienne dans lequel la nature prend une place importante avec pas moins de 40% d’espaces paysagers.

Les Berges de Lissandre, réalisé par Clairsienne, développe ainsi 86 logements en locatif social sur 2 bâtiments (R+1 à R+4) avec un jardin collectif accessible en R+1 d’environ 600 m².

Chaque résident bénéficiera, d’ici mars 2023, d’un logement traversant et certifié NF HQE, avec stationnement, cellier, terrasse privative ou balcon, et même d’une serre pour les grands logements, aménagées sous forme de jardins d’hiver.

Télécharger le communiqué de presse : CP Clairsienne – Pose de 1ère pierre des programmes « Les Berges de Lissandre » (Clairsienne)
et « Côté Garonne » (groupe Pichet) à Lormont

 

Confiance

Réactivité

Aide sur le
projet financier

Qualité
des logements