Fermer

Rechercher un bien

Fermer

Accéder à mon espace

Espace Locataire
Espace Propriétaire

Clairsienne & Héméra - Episode 1 : C'est parti pour les travaux !

Après près de 2 mois de confinement, les travaux de transformation du siège social de Clairsienne en espace de coworking au service de la DATA et de l’Intelligence Artificielle ont démarré ! Une série de vidéos accompagnera ces travaux jusqu’à la livraison de ce nouvel espace. Petite visite guidée par Héméra pour découvrir les premiers travaux !

Le 8 janvier 2020, Héméra, l’accélérateur de startups et créateur d’espaces de coworking et Clairsienne bailleur social bordelais, annoncaient leur collaboration pour transformer le siège actuel de Clairsienne, situé près de la Place Ravezies à Bordeaux.

Appelé à devenir une adresse de référence au service de la Data et de l’Intelligence Artificielle, ce nouveau lieu sera un espace de vie autant qu’un Coworking pour les entreprises du secteur. Au programme : implantation d’un café, de terrasses arborées et 260 postes de travail dans un environnement hyper-végétalisé.

Après près de 2 mois de confinement, les travaux initialement prévu fin mars ont pu commencer. Pour mieux appréhender le devenir de ce lieu, une série de vidéos accompagnera ces travaux jusqu’à la livraison de ce nouvel espace prévue au 3ème trimestre 2020

Petite visite guidée par Héméra pour découvrir les premiers travaux ! : https://youtu.be/wWL5rsxGuYI

Découvrez ou redécouvrez la présentation de ce lieu et de notre partenaire Héméra: Communiqué de presse

Confiance

Réactivité

Aide sur le
projet financier

Qualité
des logements