Fermer

Rechercher un bien

Fermer

Accéder à mon espace

Espace Locataire

16 nouveaux logements sociaux à Mios

Clairsienne a inauguré la résidence L'Atlantique, 16 nouveaux logements sociaux à Mios sur le Bassin d'Arcachon.

L’inauguration

A cette occasion, A cette occasion Philippe Rondot, président de Clairsienne, Sébastien Thonnard directeur Régional Action Logement Services Nouvelle-Aquitaine Cédric Pain, maire de Mios, Sophie Piquemal, Vice-présidente en charge de l’urgence sociale, de l’habitat, de l’insertion, de l’ESS de la Gironde et Laure Tesseyre, secrétaire générale de la sous-préfecture de Gironde ont eu le plaisir de dévoiler le visage de Florence Arthaud et de son bateau sur une des façades de la résidence.  

Un futur lotissement sur Mios

Située sur une parcelle de 1 420 m², la résidence L’Atlantique, acquise en vefa auprès de Humani Flore, s’inscrit au sein d’un futur lotissement composé de maisons individuelles, en lisière d’un espace boisé accessible par une sente.

La résidence l’Atlantique à Mios

Réalisée par SOC ARCHITECTURE DE FOLMONT H. CAMUS JF, cette résidence comprend ainsi 16 logements locatifs sociaux T2 (9 PLUS et 7 PLAI) certifiés NF Habitat repartis sur 2 bâtiments en R+1.

Chaque locataire bénéfice d’un espace extérieur : balcon pour les R+1 et jardinet pour les logements en RDC. La résidence offre également 17 places de stationnement auxquelles s’ajoutent le parking de l’école.

Clairsienne à Mios sur la COBAN

Avec cette nouvelle résidence, Clairsienne compte aujourd’hui 9 résidences sur Mios représentants 175 logements dont 35% de maisons individuelles. Sur la COBAN, Clairsienne compte 713 logements répartis dans 26 résidences dont 42% de logements individuels afin de s’inscrire naturellement dans l’architecture du Bassin d’Arcachon.

Confiance

Réactivité

Aide sur le
projet financier

Qualité
des logements