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Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h * (16h le vendredi)
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Nous maintenons toutes nos activités
Clairsienne s’engage à maintenir l’ensemble de ses activités de location, d’accession à la propriété et de syndic, de gestion locative et d’accompagnement social, de gestion patrimoniale et de construction pour veiller au bon entretien des résidences, à la sécurité des lieux de vie et au bien-être de ses clients.
Ainsi, les commissions d’attributions, les emménagements et déménagements, les travaux et interventions techniques prévus dans les logements ou dans les résidences, les prestations de nettoyage dans les parties communes sont maintenus et adaptés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.
Nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières
Pour cela, vous trouverez ci-dessous quelques recommandations et dispositifs spécifiques aux interventions sur site à respecter lors de vos rendez-vous au regard de notre environnement sanitaire. En cas de non-respect des consignes ci-dessus, Clairsienne se réserve le droit d’annuler le rendez-vous ou l’intervention.
Recommandations générales
- RDV en présence d’une seule personne / contractant ou représentant le cas échéant
- Respect des gestes barrières
- Port du masque obligatoire
- Venir avec son propre stylo
- Prendre connaissance des éventuels éléments envoyés en amont du rendez-vous
- Venir avec la convocation établie par Clairsienne au titre des déplacements autorisés pour « se rendre dans un service public » et votre attestation : Attestation de déplacement en ligne ou Attestation de déplacement sur mobile.
Si vous ne pouvez pas les remplir en ligne, vous pouvez les reproduire sur papier libre.
Dispositifs spécifiques
Visite d’un logement occupé
- Les visites de logements occupés sont suspendues durant la durée du confinement
- La commercialisation est réalisée sur plan.
Visite d’un logement libre
- Ne pas toucher les éléments du logement
- Visite du logement sans le collaborateur de Clairsienne
- Débriefing à l’issue de la visite, à l’extérieur du logement
- Nous vous recommandons de prendre des photos car il n’y aura pas de contre-visite.
Etat des lieux de sortie
- Ouvrir les portes et les fenêtres du logement et de ses annexes avant l’arrivée du collaborateur Clairsienne
Signature du contrat et remise des clés
- Un rendez-vous vous sera proposé par votre chargée de clientèle pour la signature du bail
- Les éventuels documents vous auront été envoyés par email
Intervention dans le logement
- Ouvrir les portes d’accès aux pièces à visiter
- Aérer la pièce d’intervention
- Se tenir à l’écart de la zone d’intervention
- Déplacer le mobilier ou autres obstacles qui gênent les zones d’intervention
Nettoyage des parties communes
- Nous rappelons notre appel au civisme et à la responsabilisation de chacun en vous demandant de faire preuve de respect et de solidarité à l’égard du travail effectué par nos employés d’immeuble et nos prestataires notamment dans les parties communes.
- Clairsienne vous recommande le port du masque dans les parties communes.
- Pour le confort de tous, il est plus que jamais impératif que chacun veille à maintenir la propreté de ces lieux, à jeter ses masques à la poubelle et à ne pas encombrer les parties communes.
Nous vous accompagnons face aux difficultés financières
Pour plus de facilité dans vos démarches, nous vous invitons à poursuivre vos paiements en ligne ou par prélèvement sur votre espace locataire
Si vous rencontrez des difficultés financières liées ou non à la crise sanitaire actuelle, nous vous rappelons que nos équipes d’accompagnement social et de recouvrement restent à votre disposition par téléphone au 05 56 292 700 ou en ligne dans votre espace locataire pour étudier votre situation et vous accompagner.