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Clairsienne reste mobilisé à vos côtés

Nos équipes restent mobilisées afin d’assurer la continuité des services pour nos clients et des activités avec nos partenaires pendant cette période de reconfinement. Même si nos espaces d'accueil sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre, nous sommes à votre écoute !

Nous sommes à votre écoute

Vous souhaitez nous contacter

Notre accueil : 05 56 292 292

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h * (16h le vendredi)

Vous êtes locataire

Votre Centre Clients : 05 56 292 700

Votre espace en ligne : espace-locataires.clairsienne.fr

Vous êtes propriétaire ou vous souhaitez le devenir

Votre contact : 05 56 292 815

Nos offres sur clairsienne.fr

Vous êtes copropriétaire ou locataire d’une copropriété

Votre contact : 05 56 29 21 21

Votre espace en ligne : www.moncompte.immo.fr

Nous maintenons toutes nos activités

Clairsienne s’engage à maintenir l’ensemble de ses activités de location, d’accession à la propriété et de syndic, de gestion locative et d’accompagnement social,  de gestion patrimoniale et de construction pour veiller au bon entretien des résidences, à la sécurité des lieux de vie et au bien-être de ses clients.

Ainsi, les commissions d’attributions, les emménagements et déménagements, les travaux et interventions techniques prévus dans les logements ou dans les résidences, les prestations de nettoyage dans les parties communes sont maintenus et adaptés dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières

Pour cela, vous trouverez ci-dessous quelques recommandations et dispositifs spécifiques aux interventions sur site à respecter lors de vos rendez-vous au regard de notre environnement sanitaire. En cas de non-respect des consignes ci-dessus, Clairsienne se réserve le droit d’annuler le rendez-vous ou l’intervention.

Recommandations générales

Si vous ne pouvez pas les remplir en ligne, vous pouvez les reproduire sur papier libre.

Dispositifs spécifiques

Visite d’un logement occupé

  • Les visites  de logements occupés sont suspendues durant la durée du confinement
  • La commercialisation est réalisée sur plan.

Visite d’un logement libre

  • Ne pas toucher les éléments du logement
  • Visite du logement sans le collaborateur de Clairsienne
  • Débriefing à l’issue de la visite, à l’extérieur du logement
  • Nous vous recommandons de prendre des photos car il n’y aura pas de contre-visite.

Etat des lieux de sortie

  • Ouvrir les portes et les fenêtres du logement et de ses annexes avant l’arrivée du collaborateur Clairsienne

Signature du contrat et remise des clés

  • Un rendez-vous vous sera proposé par votre chargée de clientèle pour la signature du bail
  • Les éventuels documents vous auront été envoyés par email

Intervention dans le logement

  • Ouvrir les portes d’accès aux pièces à visiter
  • Aérer la pièce d’intervention
  • Se tenir à l’écart de la zone d’intervention
  • Déplacer le mobilier ou autres obstacles qui gênent les zones d’intervention

Nettoyage des parties communes

  • Nous rappelons notre appel au civisme et à la responsabilisation de chacun en vous demandant de faire preuve de respect et de solidarité à l’égard du travail effectué par nos employés d’immeuble et nos prestataires notamment dans les parties communes.
  • Clairsienne vous recommande le port du masque dans les parties communes.
  • Pour le confort de tous, il est plus que jamais impératif que chacun veille à maintenir la propreté de ces lieux, à jeter ses masques à la poubelle et à ne pas encombrer les parties communes.

Nous vous accompagnons face aux difficultés financières

Pour plus de facilité dans vos démarches, nous vous invitons à poursuivre vos paiements en ligne ou par prélèvement sur votre espace locataire

Si vous rencontrez des difficultés financières liées ou non à la crise sanitaire actuelle, nous vous rappelons que nos équipes d’accompagnement social et de recouvrement restent à votre disposition par téléphone au 05 56 292 700 ou en ligne dans votre espace locataire pour étudier votre situation et vous accompagner.

 

Confiance

Réactivité

Aide sur le
projet financier

Qualité
des logements